dimanche 5 août 2012

The Big 3-0


J'ai soufflé mes trente bougies hier.

Je croyais que ce serait une expérience pénible, mais mon mari, ma fille, ma famille et mes amis se sont donné le mot pour me dorloter et me gâter. 

J'ai d'ailleurs pu passer une partie de la journée chez des amis qui fêtaient leurs deux merveilleux enfants autour de la piscine. J'ai donc partagé mon anniversaire avec une princesse de 2 ans et un gentilhomme de 5 ans... quoi de mieux!

Je crois que l'anticipation du big 3-0 fut plus difficile à vivre que son arrivée réelle.

De toute façon, il y a déjà un moment que j'ai décidé de prendre l'approche que le poète américain Ogden Nash suggère:
You are only young once, but you can stay immature indefinitely. 
Amenez les folies par ici. 30 ans? Ce n'est que le début!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...