samedi 11 août 2012

Projet de salle de bain. Partie 2: le plaisir

Dans notre famille, on n'a pas peur de se salir. Jardiner, peindre, cuisiner avec les mains... c'est notre quotidien. Surtout en compagnie de notre fille.

Pourtant, je suis un peu type A (mon mari vous dirait plus qu'un peu...) et je me considère assez neat freak sur les bords.

Pour conserver ma santé mentale, mais permettre à ma fille de continuer de s'amuser, il y a donc des jours où j'essaie de créer l’apparence de plaisirs salissants, tout en ayant la paix d'esprit quant au ménage qui suit.

Voici donc notre dernière folie familiale. Je vous invite à l'essayer avec vos mousses lors du prochain bain... Il suffit de suivre les 3 étapes qui suivent:





C'est aussi simple que cela. Lili-Rose s'est donnée à coeur joie dans la mousse colorée. Mon mari a trouvé l'expérience drôle et l'idée originale. Et, après avoir passé le pommeau de douche dans le bain, la neat freak en moi s'est félicitée d'avoir créé un tel subterfuge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...