mercredi 29 août 2012

Le jardinage must go on...


Si je m'apprête à exploser d'une journée à l'autre et que la grossesse en est à ses derniers milles, cela m'empêche pas notre jardin potager de continuer sa progression.


La fin août et le mois de septembre sont les plus fructueux et ce n'est pas ma bédaine qui m'empêchera de bêcher, désherber et récolter nos petites merveilles. Le plus agréable est maintenant!!! Chaque visite au potager nous réserve des surprises. Un jour, ce sont les tournesols qui se mettent à foisonner; le lendemain, nous découvrons que nos cantaloups ont doublé de taille. Les tomates, le basilic et le kale sont à leur apogée et les carottes et pommes de terre ont atteint la taille parfaite. Quel bonheur!



Bien sûr, le bonheur ne s'arrête pas au potager puisque, dès que nous arrivons la maison, nos têtes et nos mains se mettent au travail pour imaginer des recettes et transformer nos récoltes en de petits chefs-d'oeuvre culinaires.
  

Comme l'été est bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...