mercredi 9 mai 2012

Folie de jeunesse... vieillissante!

Mon chum voyage souvent pour donner des spectacles dans des écoles, des municipalités ou des compagnies. Lorsqu'il m'a dit qu'il avait un contrat au nord de Toronto, j'ai sauté sur l'occasion pour l'accompagner.

Avec notre horaire chargé, nous avons dû nous rabattre sur un aller-retour dans la même journée, avec le temps d'arrêt nécessaire pour que Marc présente son spectacle, puis une petite excursion à Don Mills (genre de Dix30 de Toronto) où nous avons pu nous rassasier chez Anthropologie et se laisser inspirer par une petite bouffe sympa dans un bistro (ou est-ce l'inverse?).

Je vous épargne toutes les questions de logistique que nous avons dû régler pour s'assurer que notre fille se fasse garder par belle-maman, puis par sa marraine (merci Julie!) de lundi soir à mercredi matin...

Fiou!!!!!!! Quelle aventure!

Avant la naissance de notre fille, il nous arrivait régulièrement de nous taper des trajets en voiture rivalisant avec celui d'Elvis Presley dans Viva Las Vegas (vous savez ces courses où les voitures font des centaines de tours de piste!). Je me souviens une journée où nous sommes partis pour le Nouveau-Brunswick le matin, nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer au bord de l'eau pour dîner, mon mari a donné son spectacle, et nous sommes revenus à la maison à temps pour souper, frais comme la rose.

Ce temps est révolu, semble-t-il. Hier, nous sommes partis à 5 heures du matin et nous sommes revenus à 3 heures le lendemain. Si mon chum a conduit tout cela d'une traitte, on peut en dire autrement de moi qui ai passé mon temps à roupiller dans le siège du passager. J'ai même fait un somme à l'arrière-scène avant que le spectacle commence!

J'espère franchement que c'est la grossesse qui fait ça, mais j'ai aussi l'étrange impression que je vieillis... pis ça fait pas vraiment mon bonheur, tsé!

Pourtant, si c'était à refaire... je ne passerais pas à côté. Alors voici quelques photos de notre folle escapade - que j'ai prises entre deux sommes, bien sûr!

On est en banlieue de Toronto. On ne dirait pas, non?

J'adore magasiner chez Anthropologie. J'y trouve tellement d'inspiration.

Un retour à la maison tardif et trempé.
Sur ce, bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...