vendredi 20 juillet 2012

Naissance d'une chambre

Avant la naissance de Pénélope, nous travaillons fort à remanier notre appartement pour mieux l'accueillir. Nous avons donc enfin fait le grand déménagement entre notre bureau/studio et la chambre de Lili-Rose qui sera bientôt la chambre de nos deux filles. Elles auront donc plus de place pour cohabiter.

Je suis plutôt fière du résultat et, même s'il reste quelques changements à apporter au décor, je considère le tout suffisamment peaufiné pour partager avec vous les photos du résultat.

Commençons par les photos Avant/Après...



Vous pouvez voir que nous n'avons pas peur de la couleur!!! Mon concept était un croisement entre une tente de cirque et un boudoir pour enfants (si telle chose existe!). Comme si l'on se retrouvait dans la caravane habitée par une trapéziste et une fil-de-fériste (où vais-je chercher ces idées?!?). Les rayures ont demandé pas mal de travail, de nombreux calculs, quelques rouleaux de ruban adhésif et bien de la patience...


Voici les résultats de plus près...




 


Notre peanut profite déjà de son grand lit!




Nous peinturerons prochainement le chiffonnier en rouge et ajouterons encore une ou deux oeuvres d'art (selon moi, on n'en a jamais assez!). Suite à cela, il ne nous manquera plus que notre deuxième peanut! Je commence à m'impatienter!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...