mardi 29 octobre 2013

Le fils que je n'ai jamais eu

Si j'avais eu un garçon à l'une ou l'autre de mes grossesses, nous l'aurions appelé Albert. Comme nous avons deux filles, nous avons choisi de créer un personnage pour porter le nom que nous affectionnons tant.

Albert le Curieux, c'est notre dernier bébé de 77 pages. Albert est un jeune garçon ridiculement curieux, intéressé et prêt à tout pour démystifier et comprendre les phénomènes qui l'entourent.





Albert le Curieux, c'est une série documentaire qui explore une variété de sujets tels que les expériences scientifiques, l'environnement, la cuisine... mais vous devinerez que le premier livre de la série porte sur la magie, puisque c'est Marc qui en est l'auteur.

Pour ma part, j'illustre les aventures d'Albert et je suis terriblement heureuse de vous le présenter.



Albert est disponible dès aujourd'hui. Rendez-vous chez votre libraire ou commandez-le en ligne: 

Chez Archambault:

Bonne lecture... et que la curiosité soit avec vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...