vendredi 22 février 2013

Top 10 - spécial épuisement

Il y a des jours où la vie nous emporte dans un tourbillon auquel nous ne pouvons échapper. Des journées où on se lève sans avoir l'impression d'avoir dormi, où le rhume commence à se pointer le nez, où les enfants tapent une crise avant 8 heures du mat' et où on se sait plus où donner de la tête.

Lors de ces journées-là, je remercie le ciel pour les 10 choses suivantes:

- le café
- mon chum (ouais, j'aurais dû le mettre en premier, mais le café est quand même assez prioritaire!)
- les chandails en doudoune
- la Maison de la Famille où on peut aller reconduire notre aînée pour 3 heures de repos le matin
- le bidule en plastique hyper commercial qu'on a certainement pas mis sur le registre de bébé, mais que matante pis mononcle nous ont donné et que notre bébé tétaille comme s'il demain n'existait pas
- Inner Ninja de Classified avec David Miles, je ne peux que sourire quand j'entends cette toune-là à la radio
- le chocolat chaud, les biscuits au chocolat, le gâteau au chocolat, le coulis au chocolat, les fruits trempés dans le chocolat... vous comprenez le concept ici?
- le vin rouge. Duh.
- les films de Disney - Depuis quelques semaines, c'est à croire que c'est Mary Poppins qui s'occupe de notre fille, puisque notre cocotte ne demande qu'elle à ses côtés
- le café... euh... je me répète? Je pense qu'il est temps de recharger.

Ce soir, je prends donc exemple sur mes deux cocottes et je m'offre le droit de décrocher... et mea culpa pour vous aussi. C'est vendredi après tout.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...