mercredi 28 septembre 2011

Retour aux pinceaux

Cette semaine, je concentre mes énergies sur mon retour à la peinture et au dessin, activités que j'ai remisées depuis quelques temps déjà.

Je vous laisse donc sur une image - une création récente- plutôt qu'un texte. N'hésitez pas à me faire savoir vos commentaires. Il n'y a rien de mieux pour me stimuler dans mon processus créatif!

1 commentaire:

  1. Lorraine Chalifoux26 octobre 2011 à 10:53

    Bonjour Sophie-Anne,

    Je viens de découvrir ta peinture en passant devant le bureau de ton papa, et bravo, j'aime beaucoup!! Ton medium: crayon + aquarelle?

    Bravo aussi de t'assumer en mademoiselle éparpillée. Pourquoi pas après tout?
    J'en suis une aussi: je pratique tour à tour la musique, l'enluminure médiévale, la calligraphie, le tricot, la randonnée, le yoga, sans parler de tout le reste.
    Bravo encore, et ne lâche pas la peinture surtout!
    Lorraine (une collègue de Daniel)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...