samedi 1 janvier 2011

Ma Mecque à moi

... c'est le paradis du magasinage. Quelle ville plus magnifique et pleine d'opportunités que NYC!!!

J'y étais du 27 au 30. En pleine tempête et le chaos total pour les Newyorkais. Cela n'a pu amoindrir mon bonheur. Avec mes parents, mon chum et ma cocotte dans sa poussette, nous avons parcouru Kate Spade, Kate's Papery, FAO Schwartz, Dylan's Candy Bar, Macy's et bien d''autres

Mais la découverte qui a changé ma vie ce weekend se trouve plus spécifiquement au restaurant The Stand sur la 12e rue à NYC http://www.standburger.com/.


J'y ai fait la découverte d'un milkshake à la guimauve grillée (oui, oui, c'est aussi merveilleux que ça en a l'air) et un cheeseburger comme je n'en ai jamais mangé auparavant puisque la viande était saignante. Illumination! Je ne veux plus jamais manger mes burgers autrement!!! Malheureusement, c'est chose quasi-impossible dans les restos ici, car rares sont ceux qui hachent leur viande eux-même et s'assurent d'une qualité de viande si élevée... mais je n'abandonne pas espoir. Je pars donc à la recherche d'un burger saignant à Montréal... souhaitez-moi bonne chance!!!! Je salive déjà!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...