vendredi 17 décembre 2010

Ma liste de Noël

Je suis juste gaga de Noël! Toutes les traditions, du sapin à la musique, de la bûche aux montagnes de cadeaux... j'aime ça!

Je me retiens jusqu'au 1e novembre avant d'écouter Mariah me dire "All I want for Christmas is you.... Baby!!!" et Elvis me miauler son "Blue Christmas". Je salive à l'idée seule de regarder pour la x-ième fois Christmas Vacation et les films de Noël de Tim Allen (Santa Clause 1, 2 et 3 et Christmas with the Kranks.) Je suis quétaine dans mes choix, mais cela ne m'empêche pas de connaître mes classiques tels que Holiday Inn et White Christmas. Ce ne serait pas Noël sans Bing Crosby! Je sors aussi mes CDs de John Rutter, de Bette Midler et des Carpenters... bon, o.k., j'écoute aussi parfois celui de Marie-Michèle Desrosiers (le premier, pas le le deuxième de ses albums de Noël).

La majorité des gens grince des dents à la seule idée d'entrer dans un centre d'achat au mois de décembre, mais pas moi! Pourtant, je n'achète presque pas. Ma famille a adopté l'échange de cadeaux il y a maintenant 3 ans et je suis en deuil depuis. Je suis donc en constante recherche d'excuses pour visiter le plus de centres commerciaux - faites-moi signe si vous avez des idées. Même si je dois me taper le traffic (celui des routes, comme celui des caisses), rien ne m'arrête. Après tout, marcher dans un centre d'achats, ça compte pour un workout non?

Nul besoin de vous dire que ma liste est faite depuis longtemps : la voici. Qui sait, peut-être que le Père Noël passera par ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...