mercredi 2 décembre 2015

Noël 2015

Même si je ne suis plus assidue au clavier ces derniers temps, je ne pouvais pas passer à côté de la fameuse liste de Noël. 

Les filles grandissent (3 et 5 ans maintenant) et elles font donc les leurs elles-même. Les ciseaux, colles et crayons de couleurs se sont donc faits aller.

Quant à moi, je reste à ma traditionnelle liste illustrée. J'ai beau créer des illustrations pour le travail, la liste de Noël, c'est mon petit moment à moi. Une illustration juste à moi... que je partage avec vous,  avec celles de Pénélope et Lili-Rose bien sûr!

L'esprit des Fêtes se fait sentir de plus en plus. Avec des scones qui cuisent au four à ce moment même, la musique de Noël qui joue et les lumières du sapin derrière moi, ne reste que la neige dehors pour compléter l'expérience!

Bonne période de l'Avent!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...