lundi 6 mai 2013

Repos optionnel


Quand nos filles dorment, les projets reprennent de plus belle ici. 


Le seul hic, c'est que nos filles n'ont aucun intérêt à se coucher (le jour ou le soir). Elles ont de l'énergie à revendre et préfèrent de loin découvrir le monde à visiter le pays des rêves (ça me fait penser à quelqu'un ça...). Vous le voyez bien ici. Notre grande de presque 3 ans est particulièrement curieuse (son nouveau passe-temps favori est de nous passer en entrevue, calepin et crayon en main et de noter nos réponses). Notre plus jeune de 8 mois à peine est en plein mode exploration (sur le bedon aux pieds de maman ou en porte-bébé, son mode de transport préféré) et elle fait le tout en nous décrivant la scène à haute voix et le sourire débordant.

  



Maman n'a pas la priorité ces jours-ci! En attendant, je savoure les rares minutes libres avec un peu de couture, une série télé en allaitant la plus jeune (pendant la sieste de la plus vieille), de la cuisine, un mini projet déco pour illuminer nos fenêtres... et des rêves de potager (plus qu'une semaine avant l'ouverture officielle de notre jardin communautaire, yeah!)!

Pas le temps pour le ménage. On laisse les jouets sortis.

Par contre, j'ai certainement le temps pour un petit verre de vin...?








La valeur du sommeil est surestimée, non? Je dormirai dans quelques années. En attendant, les adultes sont un peu cernés, mais le bonheur a l'air de ça chez nous. Je ne le changerais pour rien au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...