dimanche 18 novembre 2012

Slow down baby

Ralentir. C'est exactement ce qu'un nouveau bébé nous force à faire. Quoique nous aimerions aller plus vite lors de certaines journées, il faut avouer que nous apprécions d'être «forcés» à ralentir depuis que Penny est avec nous. L'automne est arrivé à point pour nous. Notre rythme ralenti. Et la nature a pris le même virage. Le froid nous pousse à rester un peu à l'intérieur... et à sortir nos doudounes lorsqu'on brave le froid. Je sais, je sais, il ne fait pas encore moins 20 mais, chaque année à ce moment-ci, je me demande comment je vais faire pour traverser le Grand Hiver québécois.

Dans cette lignée de ralentissement et de refroidissement, il était donc tout annoncé que je ressorte le tricot. Il faut s'équiper un peu ici! D'année en année, on dirait qu'il manque toujours un nouveau morceau pour nous tenir au chaud. J'ai donc commencé par un foulard pour moi, histoire de me refaire la main et parce que c'est correct d'être un peu égoïste des fois, non? (Une maman mérite d'être gâtée un peu, quand même!).

Avec notre plus vieille qui me prête même main forte, j'aurai fini en un rien de temps!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...