samedi 19 novembre 2011

Grenouilles, patate et autres bidules...

Et non, ce n'est pas le début de la liste d'épicerie d'un buffet chinois, mais bien les objets figurant sur la liste de Noël de ma fille. Qui aurait crû que je souhaiterais autant de bestioles dans mon chez-moi?!? Heureusement, elles sont complètement craquantes! 

J'ai toujours créé une liste de cadeaux illustrée, histoire de rendre le tout très clair (mais surtout parce que j'adore dessiner!). Je poursuis donc la tradition avec la liste de ma cocotte. J'ai tellement hâte de voir les dessins qu'elle fera à son tour lorsqu'elle sera assez grande pour faire sa propre liste... 

... mais on aime bien les surprises aussi!!!

Même si la liste est bien en vue sur le blog, ma fille et moi ne prenons pas de chance: nous envoyons une copie directement au Père Noël. Si vous voulez en faire de même, il y a deux façons d'y parvenir.

Vous pouvez envoyer le tout via formulaire web sur le site de Postes Canada à l'adresse suivante http://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/santa/writetosanta.jsf.Toutefois, si vous êtes old school comme moi, vous préférerez utiliser les services postaux et envoyer votre liste à l'adresse suivante:

Père Noël
Pôle Nord
H0H 0H0
Canada

L'avantage de procéder ainsi, c'est que vous recevrez une réponse par la poste. Et quoi de plus spécial pour un enfant qu'une lettre adressée à son nom de la part du Père Noël? C'est certainement le meilleur cadeau de tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...