lundi 6 octobre 2014

Le voilà!!!

Oui, oui, il est en ligne! Mon tout nouveau site - à jour, tout remanié et incroyablement joli!!!

C'est le nouvel onglet à ajouter à vos favoris. On y trouve non seulement le lien vers Mademoiselle éparpillée, mais toutes les infos sur mes toiles, mes projets d'illustrations, de graphisme, de consultation.

En plus, il y a un petit avant-goût de la nouvelle collection d'illustrations pour enfants que je lancerai à la mi-novembre au Salon des Artisans de Longueuil. Sous le nom Farandole, les illustrations seront disponibles en format papier, mais aussi en peluches que je crée à la main. Je suis hyper enthousiaste à l'idée de vous présenter tout cela!!!



Pour l'instant, venez me rendre visite ici!

Et ouvrez vos agenda pour noter le Salon des Artisans du 14 au 16 novembre prochain. J'ai hâte de vous y voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...